Over 10 years we help companies reach their financial and branding goals. Engitech is a values-driven technology agency dedicated.

Gallery

Contacts

411 University St, Seattle, USA

engitech@oceanthemes.net

+1 -800-456-478-23

Les technologies ont beaucoup évolué ces dernières années dans les Télécoms, permettant aujourd’hui d’offrir des services à des prix nettement inférieurs à ceux pratiqués par les opérateurs historiques.

Ainsi, nos clients qui ont décidé de nous faire confiance pour gérer leur téléphonie fixe d’entreprise et/ou leur accès Internet professionnel ont tous fait 20 % à 40 % d’économies sur leurs factures téléphoniques, avec des coûts mieux maîtrisés grâce à des offres illimitées* et donc plus de « hors forfait ».

Téléphonie :
Appels illimités à partir de 7 € HT/mois !

La spécificité de cette nouvelle génération de téléphonie est qu’elle passe par votre connexion internet. Ainsi, l’essentiel des coûts sont réduits aux interconnexions voire aux itinérances entre opérateurs.

Tout de suite se pose la question : « Et si mon internet ne fonctionne plus ? » Si votre internet ne fonctionne plus, il n’y aura plus de téléphone… mais il est évident que nous aurons déjà prévu des solutions de secours : toute installation de téléphonie réalisée par 123informatique est accompagnée de la mise en place d’un accès de secours utilisant une autre technologie que l’accès principal, pour ne pas perdre vos appels. Et en solution de dernier recours (plus d’électricité dans tout le quartier par exemple) : un système automatique qui renvoi les appels vers un/des téléphones portables, répondeurs ou autres ! Et en l’occurrence, s’il y a une panne d’électricité, le poste de téléphonie classique ne marcher pas non plus !

// Fonctionnalités :
Vous pourrez gérer l’essentiel de vos fonctionnalités depuis votre propre Manager en ligne.
Vous retrouverez toutes les fonctionnalités de la téléphonie d’entreprise, et même plus :
  • Accueil téléphonique
  • Appels simultanés
  • Redirection des appels
  • Filtre d’appels
  • File d’appels
  • Serveur Vocal Interactif
  • Supervision des lignes
  • Couplage Téléphonie-Informatique BETA
  • Présentation du numéro
  • Partage des contacts
  • Restriction des appels
  • Numéro masqué
  • Click to Call
  • Présentation du numéro
  • Restriction des appels
  • Numéro masqué
  • Portabilité du numéro
  • Statistiques détaillées
  • Conversion Numéro / Ligne
  • Etc.
// Les tarifs
Un devis exact sera fait selon vos besoins et utilisation, mais pour vous donner un ordre d’idée :

Appels illimités vers fixe

6,99 / mois
Ligne avec appels illimités* vers les fixes en France et 40 destinations utiles + prêt d’un poste téléphonique ou standard.

Appels 100% illimités

14,99/ mois
Ligne avec appels illimités* vers les fixes en France et 40 destinations utiles + illimités* vers les mobiles en France + prêt d’un poste téléphonique ou standard.

Offre STARTER :

59/ mois
  • 1 ligne ADSL/VDSL jusqu’à 32 Mégas
  • + 2 lignes avec appels illimités* vers fixes et mobiles
  • + 2 téléphones prêtés
  • + 1 ligne fax par internet

Internet :

 

123Informatique accompagne ses clients pour la mise en place et/ou la renégociation des contrats actuels auprès des opérateurs existant, ou les aide à migrer vers des solutions plus adaptées et/ou plus économiques.

Accès Internet secondaire, dit "de secours"

Il peut être utilisé pour la téléphonie, afin de séparer la Data de la VOIP, mais il est surtout là au cas ou votre accès principal présentait un dysfonctionnement. Ainsi, il suffira de 30 secondes pour intervertir votre équipement et rendre à tous l’accès à internet. On utilise généralement un accès ADSL ou VDSL, voir SDSL au besoin. 

Accès Internet principal

Il s’agit de l’accès Internet que vous et vos équipes utilisent au quotidien. Afin d’en assurer la stabilité, et selon la localisation de vos bureaux, il s’agira souvent de fibre ou de SDSL.

// Les tarifs
Un devis exact sera fait selon vos besoins et utilisation, mais pour vous donner un ordre d’idée :

Accès ADSL/VDSL

20.9/ mois

Accès SDSL

149/ mois

* Vers 99 numéros fixes et 99 numéros mobiles différents par mois. Dans la limite de 60 minutes de communication par appel. Au-delà, facturation à la seconde (voir les tarifs). Fonctions de redirection et d’automatisation vers mobiles non prises en charges, facturées hors-forfait à la seconde. Appels fixes inclus vers : Allemagne, Argentine, Australie, Autriche, Belgique, Brésil, Canada, Chili, Chine, Chypre, Colombie, Danemark, Espagne, France métropolitaine, Royaume Uni, Grèce, Hong-Kong, Hongrie, Irlande, Israël, Italie, Kazakhstan, Luxembourg, Malaisie, Mexique, Norvège, Nouvelle Zélande, Panama, Pays Bas, Pologne, Portugal, Pérou, Russie, Singapour, Slovaquie, Suisse, Suède, Taïwan, Thaïlande, USA, Venezuela. Voir la liste détaillée des tarifs.
** Frais d’ouverture de ligne si nécessaire : 49 € HT, selon élligibilité.

× Comment puis-je vous aider ?